Blog mode Défilé des styles

femme devant son dressing coloré

Les tendances de l’été qui fonctionnent encore à la rentrée

On ne range pas totalement son dressing d’été! Certaines pièces peuvent combiner votre look de la rentrée. La couleur lilas, hyper tendance cet été, peut être réutilisée au mois de Septembre. On donne un coup de frais à sa tenue du quotidien avec cette jolie couleur. La robe fluide reste encore à la mode cet automne. On échange juste nos sandales contre des bottes/ des bottines ou même des baskets, le tout accompagné de son trench préféré et le tour est joué. Ultra simple, économique et pratique! Retrouvez nos robes et suivez la tendance!

Rentrée 2021: les basiques de mon dressing

La chemise Un incontournable du dressing, surtout pour la reprise du travail en mode working girl. Mais attention, on opte pour une chemise confortable, style oversize tout en restant chic. Laissez vos chemises trop cintrées et strictes au placard! Flop pour cette saison… Retrouvez notre collection working girl composée de trois jolies chemises colorées. 2. Le pantalon coupe droite Les pantalons slim seront moins tendance pour cette saison automne-hiver. Les coupes taille haute sortent leur épingle du jeu! Laissez place également au confort, avec des pantalons à coupe ample. Afin de suivre la tendance, nous vous conseillons notre pantalon Manaus

Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Guides des tailles