FAQ - AIDE

Les Questions les plus fréquentes

Pour réaliser une commande, vous devez vous connecter à votre compte, mettre vos articles au panier et valider ce dernier.
Sélectionner votre mode de livraison ( vérifiez l’adresse de livraison pour une livraison à domicile) et procéder au paiement.
Si vous n’avez pas de compte, pensez à le créer avant de remplir votre panier !

Pour bénéficier de votre remise, saisissez votre code dans la case « code promo » lors du paiement de votre commande puis valider. 
Le total de la commande sera alors recalculé suite à l’application de votre remise. 

Pour obtenir votre facture rendez-vous dans « Mon compte » , onglet « Commandes » et cliquez sur le bouton « Facture » de votre commande.

Les articles présents dans votre panier ne sont pas réservés. Nous vous conseillons donc de valider votre commande après votre sélection.

Si un article n’apparaît plus lorsque vous validez votre panier, c’est que celui-ci n’est plus disponible. 

Nous vous proposons différents modes de paiement pour régler votre commande :

► Carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard, American Express)
► Paypal

L’ensemble des moyens de paiement font l’objet d’une sécurisation accrue (certificat SSL, données cryptés, 3D Secure).
Pour plus d’informations concernant les moyens de paiement, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Aucun frais de paiement est appliqué sur notre site.

Lorsque vous commandez sur www.defile-des-styles.fr, vous avez la possibilité de vous faire livrer :

En Point Relais (Mondial Relay) à partir de 4 euros*.
(Retrouvez la liste des Points Relais près de chez vous, en cliquant ici.)
Le délai de livraison (indicatif) est de 3  jours ouvrés** à compter de la prise en charge par Mondial Relay.

Via Colissimo à partir de 6,90 euros*.
Le délai de livraison (indicatif) est de 2 jours ouvrés** à compter de la prise en charge par la Poste.

Le site www.defile-des-styles.fr livre uniquement en France métropolitaine.

*Tarif variable en fonction du poids/ taille du colis.

**Délai variable en fonction de l’activité de nos prestataires de transport.

Dès le départ de votre commande de notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l’expédition avec un lien de suivi. Si toutefois vous n’avez pas reçu l’email, n’hésitez pas contacter le service client afin d’obtenir votre lien de suivi.

Nous nous excusons par avance si vous recevez un article défectueux. Contactez dans les plus brefs délais notre service client (email ou réseaux sociaux). Des photos de/ des article(s) défectueux peuvent être demandées. 

Tout d’abord, vérifier le mail d’expédition de votre colis.

Si un article est manquant à la préparation de votre colis, il sera indiqué dans le mail d’expédition. Un remboursement automatique sera effectué .

Si votre mail d’expédition indique que tous les articles ont été envoyés, contactez au plus vite le service client.

Comment utiliser votre code promo ? 

1. Choisissez un ou plusieurs articles et ajoutez le(s) au panier.
2. Rendez-vous sur la page « Paiement » et entrez votre code dans la case intitulée « code promo ». N’oubliez pas de valider.
3. La réduction s’applique et le total de votre panier est automatiquement recalculé.

Pour les clientes de France Métropolitaine, seuls les articles non portés, non lavés, non retouchés et en présence des étiquettes intérieures/ extérieures pourront être échangés.
L’échange devra avoir lieu dans un délai de 30 jours après la date de réception de la commande et sur présentation du bon de livraison. Pour la livraison gratuite à Péronne 80200, le délai est de 14 jours dès réception de la commande.

Le mode de remboursement correspond au mode de paiement initial.
Un paiement en carte bancaire sera remboursé en carte bancaire.
Un paiement via Paypal sera remboursé via Paypal.

Après réception de votre colis retour, nous procédons au remboursement total ou partiel de la commande selon votre cas. Le remboursement sur votre compte bancaire débité lors de l’enregistrement de votre commande se fera dans un délai de 5 à 7 jours*.

Les frais de port sont remboursés lorsque la totalité de la commande est renvoyée. Dans le cas contraire, nous considérons qu’il y a bien eu acte de livraison, les frais de port ne seront donc pas remboursés.

*Délai variable selon votre banque

1 – Rendez-vous dans l’onglet « mon compte » et cliquez sur le bouton « créer un compte».
Remplissez le formulaire et valider. 

Vérifier que tous les champs obligatoires (ceux comportant une astérisque *) soient bien remplis.

Pour modifier vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte client et effectuez vos modifications en vous rendant dans l’onglet correspondant (adresse ; détails du compte;).

N’oubliez pas de vérifier la prise en compte de toute modification avant de valider votre commande.

Pour réinitialiser votre mot de passe suivez la procédure ci-dessous : 

► Rendez-vous dans l’espace « Mon Compte » cliquez sur « mot de passe oublié ? ».

► Renseignez votre email, un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

Celui-ci est à usage unique et n’est valable que quelques minutes, vous devrez recommencer la procédure si vous dépassez le délai de validité.

Pour modifier vos coordonnées, identifiez-vous dans la rubrique « mon compte », puis choisir la catégorie souhaitée. Cliquez sur « modifier ».

Vous souhaitez  exceptionnellement vous faire livrer à une autre adresse? Il suffit de mentionner l’adresse désirée au moment du passage de commande dans la catégorie « Adresse de livraison ».

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre  formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux. 

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