Livraisons et retours

Les modes de livraison :

Ce type de livraison est facturé en fonction du poids et la taille du colis. Le tarif sera indiqué lors de la validation de votre commande.
Votre colis est pris en charge par Mondial Relay.
Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de réception du mail indiquant l’expédition pour recevoir votre colis. 
Plusieurs points relais vous seront proposés afin de vous offrir un plus large choix de lieu de retrait proche de chez vous ou de votre travail. 
Le délai du retrait de votre colis ainsi que sa disponibilité vous seront notifiés par e-mail et/ou SMS.
Des codes de retrait peuvent vous être communiqués par SMS ou e-mail dès la mise à disposition du colis.

Dans le cadre d’un envoi de votre colis par Colissimo, ce type de livraison sera facturé en fonction du poids et de la taille du colis.
Le tarif sera indiqué  lors de la validation de votre commande. 

Comptez 48 heures pour recevoir votre commande. 
La livraison s’effectue à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix) avec une tentative de remise en mains propres. Si vous n’êtes pas présent, une deuxième tentative aura lieu. Vous serez invité par mail à choisir parmi ces 3 options de livraison : nouvelle tentative à domicile, dépôt en relais pick-up le plus proche ou livraison à une autre adresse.
ATTENTION : Sans nouvelle de votre part au bout de 5 jours pour une seconde tentative de livraison, le colis retournera vers notre entrepôt.

Nous proposons à notre clientèle habitant Péronne (80200) la livraison sans surcoût supplémentaire.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffira de nous contacter via nos réseaux sociaux ou la rubrique « nous contacter » en indiquant le numéro de votre commande et nous fixerons ensemble une date de rendez-vous afin de procéder à la livraison. 

Retour et échange

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ici , ou en utilisant la messagerie sur nos réseaux sociaux, en indiquant le numéro de la commande ainsi que la référence du ou des articles concerné(s) dans un délai maximum de 30 jours/ 14 jours si vous avez choisi la livraison à Péronne 80200.

Vous souhaitez retourner votre commande ? 
Pour cela, il suffit de choisir l’une des options de retour suivantes : 

Retour en point relais via Mondial Relay

  1.  Détachez le Formulaire de retour et renseignez le code qui correspond le mieux à la raison de votre retour.
  2.  Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner avec le Formulaire de retour dans la boîte d’origine de votre commande. Le Formulaire de retour doit impérativement être joint à la marchandise.
  3.  Collez l’étiquette d’adresse pré-imprimée sur votre colis.
  4.  Déposez votre colis dans n’importe quel point Mondial Relay.

Trouvez le point relais de votre choix.

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception de votre colis dans notre entrepôt.

Retour par Colissimo

Pour un retour via Colissimo, merci de nous contacter via ce formulaire ou sur nos réseaux sociaux afin de vous indiquer la démarche à suivre.

Retour et échange si vous avez choisi la livraison à Péronne 80200

Si vous souhaitez échanger (dans la limite du stock disponible) ou effectuer un retour, contactez Défilé des styles dans les 14 jours suivant la livraison, via les réseaux sociaux de préférence, ou le formulaire de contact. Le délai passé, aucun échange ni retour ne sera accepté.

D’autre part, les articles faisant l’objet d’un échange ou d’un retour sont minutieusement inspectés. Nous accepterons les échanges et retours d’articles si ces derniers sont rendus strictement dans leur état d’origine, au moment de la transaction entre le client et Défilé des styles (les étiquettes intérieures/ extérieures non coupées, vêtements non lavés, non tâchés, sans odeurs prononcées…).

 

Les délais de livraison indiqués sur notre site ont comme référence la date de commande et sont définis en jours ouvrés. (ATTENTION, le samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas pris en compte lors du calcul du délai de livraison).
Le délai de livraison n’excèdera pas 30 jours (hors imprévus) sans quoi le(a) client(e) disposera de la possibilité de ne pas donner suite à la vente et demander le remboursement partiel ou intégral de la commande dans un délai de 30 jours. 
Les délais indiqués sont à titre indicatif, communiqués par nos partenaires, ils ne tiennent pas compte des délais de préparation de commande qui peuvent être de 24h à 48h.

La zone géographique de livraison correspond aux pays suivant : France.

En cas de refus du colis ou d’incapacité à pouvoir livrer la commande faute de présence ou de faute d’adresse complète et dans le cadre du retour colis, le tarif de la livraison appliqué sur la commande sera déduit du remboursement quelque soit le motif de refus et ce même si la livraison a été offerte, le montant de la livraison sera déduit au montant du remboursement. 
Rappel : Tout retard de livraison ne peut engager la responsabilité de la Société Défilé des styles.

Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Guides des tailles